pour les

PROFESSIONNELS

Abonnements :

Etape 1 : choisissez la boutique dont vous préférez le style et l’univers.
Etape 2 : définissez votre budget par semaine et donc par mois.
Etape 3 : demandez une semaine de test à la boutique de votre choix pour valider le style, le volume et faire les ajustements nécessaires.
Etape 4 : signature d’un contrat de 12 ou 24 mois qui vous assure un service régulier avec livraison – préavis de 2 mois avant résiliation.

Événements :

Une réception, un séminaire aux couleurs de votre entreprise ? Des centres de tables, des compositions de buffet pour apporter de la couleur et de la fraîcheur à votre événement ? Les artisans fleuristes sont là pour réfléchir avec vous à la décoration que vous souhaitez, sur la base de votre budget. Détonante ou discrète, colorée ou sobre, n’hésitez pas à nous transmettre votre demande, toutes les compositions sont livrées et reprises 24h sur 24, que ce soit pour 3 centres de tables ou pour un événement plus conséquent.

Des bouquets pour les collaborateurs de l’entreprise et leurs familles :

De 30 à 300 euros, Flower.fr décline ses bouquets et ses compositions pour les circonstances heureuses ou moins heureuses. Bouquet de fleurs champêtres, belle coupe d’orchidées, des fleurs dans leur vase… le choix est infini. Il ne vous reste plus qu’à réfléchir à un petit mot et nous le joignons à votre cadeau.